Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yohann FEREY(drums) ; 2013

Publié le par HARVEST

11/12/2013 : 

Salut à tous !

Ce message pour vous annoncer mon départ du groupe !

Ma décision a été prise il y a quelques temps déjà, mais le concert était dans les tuyaux et je ne voulais pas vous faire faux bond. Ce n'est pas un problème de niveau musical (que vous avez), ni un problème humain (vous êtes sympas comme il faut !)... C'est un souci d'emploi du temps. Je voulais avoir deux groupes ; un de reprises et un de compos. A la base, les deux en Rock... Je n'ai toujours pas le groupe de compos mais je sais, pour le vivre, que je ne peux pas assurer les deux. Entre mon boulot et mon auto-entreprise, je n'arrive pas à bosser suffisamment la batterie. Et quitte à n'avoir qu'un seul groupe, je tiens à ce qu'il soit Rock !

Voilà, c'est juste un divergeant au niveau du répertoire et je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir fait "prendre" du temps et je vous souhaite une bonne et longue route...

Merci pour votre simplicité, votre bonne humeur et pour ces quelques charmantes heures passées ensemble.

Si vous avez une proposition de dates et que vous n'avez pas encore trouvé de remplaçant, je me tiens à votre disposition pour la prestation.

Pour Hervé, appelle moi pour passer récupérer tes affaires. Je peux également te les déposer au CrossOver.

Bien cordialement...

Commenter cet article