Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Axel Bauer - Eteins la lumière

Publié le par HARVEST

Axel Bauer - Eteins la lumière

 

À force de se voir, on ne se voyait plus 

À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus 

Et me laisse pas, si tu n'es pas sûre 

Loin, loin de toi, tu me dis tout bas

Cette petite aventure

Va tourner en déconfiture

Éclaire-moi

Éteins la lumière

Montre-moi ton coté sombre

Regarde les ombres 

Qui errent 

Cherche un peu de lumière

Tout s'éclaire

Maintenant que le ciel n'a plus de mur 

Laissons nous glisser dans l'ouverture 

Le cœur est si léger, là où je t'emmènes 

D'autres sont allées dans ce domaine 

Éteins la lumière 

Nettoie ce qui n'est pas toi 

Souffle la poussière sur toi 

Éteins la lumière 

Montre-moi ton coté sombre 

Regarde les ombres 

Qui errent 

Cherche un peu de lumière 

Tout s'éclaire 

{instrumental} 

À force de se voir, on ne se voyait plus 

À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus 

Cette petite aventure 

Va tourner en déconfiture 

Éteins la lumière 

Montre-moi ton coté sombre 

Regarde les ombres 

Qui errent 

Cherche un peu de lumière 

Tout s'éclaire

Commenter cet article